Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

15 juin 2017

À la découverte des Dior Addict Lip Tattoo de Dior

Dior Addict un jour, Dior Addict toujours ? Ce n'est plus un secret pour vous - du moins je l'imagine, je suis une Dior addict dans l'âme. Comme j'ai pu vous le raconter dans ce TAG il y a quelques mois, Dior est sans doute ma marque de make up de luxe favorite (avant il y avait aussi Yves Saint Laurent, mais ça, c'était avant... avant que je ne trouve plus les collections saisonnières par chez moi j'entends). Je suis très très souvent emballée par les nouvelles créations Dior et il est assez rare que leurs nouveautés me laissent de marbre (mais ça arrive tout de même hein, la Collection Care & Dare de cet été - par exemple - ne me fait pas plus rêver que cela... Ouf ! ;). Je me retrouve toujours un peu dans l'univers Dior, à la fois chic, rock et impertinent.


Et puis ce qu'il y a de bien avec Dior, c'est qu'on ne s'ennuie jamais (non, non, je ne pense pas du tout à notre très chère maison Chanel, hum hum...). J'ai l'impression que la marque est en "recherche permanente" (c'est comme ça qu'on dit ?), toujours en train de mettre au point des formules innovantes, des textures inédites et des modes d'application/utilisation originaux (là, tout de suite maintenant, j'ai le mascara Diorshow Pump'N'Volume dans le radar et je ne sais pas par quel miracle j'arrive encore à résister à la tentation). Dior est moderne et c'est ça que j'aime. Côté lèvres, on n'est clairement pas en reste. Après la déferlante Dior Addict Lacquer Stick (ma revue est ici), ce sont les Dior Addict Lip Tattoo qui débarquent en grandes pompes dans nos parfumeries préférées. C'est à cette nouveauté estivale que le billet du jour est dédié (mais vous l'aviez deviné, n'est-ce pas ?).

Comme j'ai pu vous le raconter dans cet article, les Lip Tattoo de Dior ont immédiatement trouvé leur place dans ma (très longue) wishlist beauté. À peine sortis, il fallait absolument que je teste. J'ai finalement (et honteusement) cédé à la tentation au bout de 48 heures en faisant mien l'une des six références disponibles. Et puis, il y a quelques jours, j'ai été contactée par la maison Dior. Je vous passe les détails (ma joie de folle furieuse et tout ce qui va avec...) mais j'ai eu le plaisir de recevoir dans la foulée 3 autres références de Lip Tattoo. De quoi vous faire une jolie revue donc.


Dior présente son innovation Dior Addict Lip Tattoo comme "la première encre à lèvres teintée longue tenue signée Dior". Pour ce nouvel "hybride à lèvres" - comme j'aime appeler ce genre de bidule - la maison nous promet 10 heures de tenue, une formule hyper confortable avec "effet lèvres nues" et un "fini no transfer sans impression de matière". "Quelques secondes après l'application", le Lip Tattoo "se fixe sur la bouche" et la couleur "imprègne les lèvres pour une tenue tatouage" garantie sans transfert.

En pratique, les Dior Addict Lip Tattoo se présentent dans de jolies flaconnettes colorées. On reprend les codes classiques de la gamme lèvres Dior Addict tout en modernisant la chose. Ici, la couleur est donc de mise et le capot est joliment mat et poli. Je trouve l'ensemble une nouvelle fois très réussi, parfaitement à l'image de ce que l'on est en droit d'attendre d'une formule "tatouage" selon moi. L'embout applicateur en mousse n'est pas exagérément gros. Il gagne donc en précision et ça tombe bien car, de la précision, il en faut pour réussir l'application des Lip Tattoo. Enfin, avis aux amatrices (ou pas ! ;), le produit est parfumé (une vague odeur de vanille mentholée - selon moi).


Côté texture, j'ai été bluffée ! Même si les encres à lèvres ne sont plus fondamentalement une grande nouveauté, les Dior Addict Lip Tattoo viennent ajouter leur pierre à l'édifice. La matière est assez dingue, (très) fluide et fraîche. On a quelque-chose qui est à la fois très aqueux et qui paraît pourtant subtilement siliconé (je ne sais pas s'il y a des silicones dans la formule mais c'est en tout cas la sensation que j'ai). En contrepartie, les pigments se retrouvent quelque peu "noyés" et bien que la pigmentation soit globalement plutôt bonne sur l'ensemble des 4 références en ma possession, j'ai quand-même noté une certaine "irrégularité" de la couleur sur les lèvres à l'application, une couvrance pas toujours impec'. Il faut dire aussi que Dior assume ce côté "voile de couleur" puisque la maison nous parle de "transparence" et de "légèreté" qui "booste la couleur naturelle" des lèvres.

C'est aussi pour cette raison qu'il faut être relativement minutieux côté application. Outre le fait que la texture est ultra-fluide, il faut aussi prendre en considération cette pigmentation "aléatoire" pour ne pas se planter. Commencer par maquiller le coeur des lèvres avant de s'attaquer à leur contour est, selon moi, la meilleure façon de procéder. On laisse ensuite sécher la première couche ainsi déposée et on y revient ensuite pour travailler la couleur afin que celle-ci gagne en uniformité. J'ai trouvé un peu longuet le temps que met la matière pour "se fixer" pour de bon sur les lèvres. On est loin des "quelques secondes" et c'est dommage. En revanche, une fois le tout totalement sec, l'effet "lèvres nues" est absolument dingue ! On a vraiment cette impression que la couleur s'est "tatouée" sur la bouche, l'effet 0 matière est très réussi.


Venons-en maintenant aux couleurs. La gamme Dior Addict Lip Tattoo se décline actuellement en 6 nuances plus ou moins "naturelles" (vous noterez que toutes les teintes ont un nom commençant par "Natural"). Attention, certaines couleurs sont en fait des éditions limitées (et ce ne sont pas les plus moches, si vous voyez ce que je veux dire, hi hi !). Comme vous allez pouvoir le découvrir, les nuances sont incroyablement "modulables" et je pense que le rendu couleur peut varier d'une personne à l'autre, selon la couleur naturelle des lèvres (il n'y a qu'à noter la différence de couleur entre les swatches effectués sur la peau blanche de mon bras et le rendu des Lip Tattoo sur mes lèvres plus teintées !).


J'en ai donc 4 en ma possession et on commence avec le charmant Dior Addict Lip Tattoo 491 Natural Rosewood (nuance permanente).


Comme son nom l'indique, il s'agit d'une sorte de bois de rose, un rose marronné ou un marron rosé, au choix. Pour la petite histoire, c'est le Dior Addict Lip Tattoo que j'ai acheté avec mes deniers personnels, c'est donc le premier Lip Tattoo qui est passé sur mes lèvres. Je trouve sa couleur vraiment très jolie, bien travaillée comme j'aime. J'ai toutefois noté qu'elle avait du mal à être 100% uniforme sur mes lèvres. Il a donc fallu que je travaille la chose assez longuement.


Son fini est immédiatement laqué puis celui-ci se matifie pour offrir un bel effet "lèvres tatouées" (attention d'ailleurs à certains swatches que l'on trouve sur la blogo - certaines photos ont sûrement été prises juste après l'application et cela fausse le véritable rendu de la chose - les Lip Tattoo ne sont pas des laques à lèvres, ils sont lumineux mais ils ne brillent finalement que très peu !).


Deuxième référence en ma possession, et pas des moindres : le Dior Addict Lip Tattoo 761 Natural Cherry (nuance permanente).


Natural Cherry est sans doute la nuance la plus "pepsy" de la gamme puisqu'il s'agit d'un rose fuchsia assez vif et chaud tirant sur le rouge (il se réchauffe en tout cas considérablement une fois appliqué sur les lèvres). J'ai été surprise par sa pigmentation qui me semble d'ailleurs meilleure que celle du Lip Tattoo Natural Rosewood.


Cette couleur est vraiment superbe et idéale pour la saison estivale. Là encore, le fini de ce Dior Addict Lip Tattoo se fait de plus en plus mat - tout en conservant une jolie luminosité (vous voyez comme il accroche quand-même bien la lumière ?) - le temps passant.


Troisième référence à passer sur le grill : le Dior Addict Lip Tattoo 771 Natural Berry (qui, j'en suis sûre, risque de plaire à pas mal d'entre vous). Il s'agit d'une édition limitée (je dis ça, je dis rien...).


Natural Berry ne paye pas de mine comme ça mais sa nuance est sacrément canon. À ranger dans la même catégorie que le Natural Rosewood, Natural Berry est un genre de bois de rose très rose tirant sur la couleur baies. Je crois que c'est mon plus gros coup de coeur de la gamme. Bien que tout en transparence, sa couleur riche se révèle totalement une fois fixée sur les lèvres et c'est très joli.


Même remarque que précédemment, son fini est immédiatement luisant mais, au bout de plusieurs minutes (le temps que les lèvres ne collent plus en fait), la formule se matifie pour faire apparaître le côté "lèvres tatouées". J'adore !


Enfin, on termine les présentations avec le quatrième et dernier Dior Addict Lip Tattoo en ma possession : le Dior Addict Lip Tattoo 881 Natural Pink. Il s'agit également d'une édition limitée.


Natural Pink peut paraître assez "effrayant" au premier abord avec son tube couleur "bubble-gum". Pas mieux avec le swatch qui, comme vous pouvez le remarquer, révèle une nuance de rose clair presque fluo pas toujours facilement portable. Et puis en fait, tout s'arrange une fois ce Lip Tattoo sur les lèvres puisque la couleur naturelle de celles-ci le réchauffe considérablement. Natural Pink reste quand-même un rose clair et vif au sous-ton froid.


Finalement, je trouve ce petit réussi et c'est mon autre coup de coeur de la gamme. Il faut néanmoins noter qu'il a lui aussi cette propension à ne pas être instantanément uniforme sur les lèvres. Un peu de travail de matière s'impose donc pour arriver à quelque chose de parfaitement couvrant sans démarcation bizarroïdes. Mention spéciale pour le fini semi-mat lumineux qui est, là, vraiment très réussi à mes yeux.

Voilà donc pour les couleurs en ma possession. Mais quid de la tenue dans tout ça ? Eh bien c'est là qu'est ma plus grande déception finalement. La couleur tache, c'est indéniable (cela fait d'ailleurs 3 jours que je me trimballe avec le bras tout rose à cause des swatches - la couleur est comme incrustée dans la peau et même mon démaquillant bi-phasé waterproof n'y peut rien). Idem sur les lèvres. Les pigments teintent les lèvres et c'est encore plus flagrant sur les petits bobos (qui restent colorés malgré le démaquillage). En revanche, sur moi, les Dior Addict Lip Tattoo s'affadissent assez vite et pas d'une très jolie manière ; par "portions", en commençant par le coeur des lèvres. Je m'attendais à une tenue de folie mais... bof. Et pour le côté sans transfert, je ne suis pas non plus d'accord, il y en quand même un tout petit peu (les joues de ma fille en sont témoins) mais là je chipote. Pour le reste, les Lip Tattoo sont hyper confortables sur la durée, on ne les sent vraiment pas une fois la formule sèche, c'est fou !


Au final, je dois donc reconnaître que je reste un peu sur ma faim. La texture de ces Dior Addict Lip Tattoo est absolument dingue et les couleurs sont très réussies (pour qui aime les teintes plutôt naturelles) mais techniquement, il y a quelques petites "approximations" qui me dérangent (pigmentation difficile à gérer et tenue pas si infaillible que ça - sur mes lèvres à moi en tout cas). Ces Lip Tattoo Dior restent tout de même une jolie nouveauté que je vous conseille d'aller regarder de plus près pour vous faire votre petite idée (surtout si, comme moi, vous êtes une Dior addict ;).


Produits mentionnés dans cet article

Dior Addict Lip Tattoo de Dior
491 Natural Rosewood ; 761 Natural Cherry * ; 771 Natural Berry * ; 881 Natural Pink *
32,50 euros chez Sephora.
6 nuances disponibles.

[Il y a actuellement -20% sur le makeup chez Sephora avec le code FRSSBJ25.
Retrouvez tous les autres codes promo (actuels et à venir) dans la colonne de droite du blog,
catégorie "Bons plans Sephora".]

[* produits reçus pour test | en savoir plus]

37 commentaires

  1. Bonjour Lucie !

    Non mais j'adooooore ses Dior Addict !
    Avec un petit faible pour le Natural Cherry et le Natural Berry, ils sont effectivement top pour l'été (même si la saison a démarré avec 3 mois d'avance...).
    Pour le démaquillage, je tenterai l'huile de coco, ça fonctionne plutôt bien pour les produits comme ça, sans te massacrer les lèvres.

    Je sens que ce soir, ça va être "Chériiiiii, en plus du Matte Shaker de Lancôme, je peux rajouter deux autres trucs pour mon anniv ?!" ^^

    En tout cas, contente de voir que des marques se bougent le popotin pour te contacter et te faire tester des jolies choses comme ça :)

    Bonne journée

    Swena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "En tout cas, contente de voir que des marques se bougent le popotin pour te contacter et te faire tester des jolies choses comme ça :)"
      Je pense la même chose, d'accord avec toi à 200%, Lucie le mérite bien !

      Supprimer
    2. Oh merci beaucoup les filles ! :) Je dois dire que je n'en suis pas revenue moi-même quand j'ai été contactée... Je ne sais pas si c'est une question de mérite mais, en tout cas, cette reconnaissance m'a fait un bien fou !! ;)

      Supprimer
  2. Bonjour Lucie ! Toutes ces teintes te vont vraiment bien ! Je craque vraiment pour Natural Berry que je dois m’empresser d’acheter avant qu’elle ne disparaisse 
    J’attends avec impatience la sortie des Maybelline Matte Ink Liquid Lipsticks (je croise surtout les doigts pour qu’ils sortent en France) qui m’ont l’air d’être les dupes de ces rouges à lèvres !! Même le packaging se ressemble ^^ ! J’aimerais vraiment savoir s’ils sont faits dans la même usine ;)
    Bonne journée Lucie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je les ai moi aussi repérés ces petits nouveaux de chez Maybelline et ils m'intriguent fortement. Le flacon ressemble effectivement pas mal à ceux des Lip Tattoo et je les trouve eux aussi très jolis ! Affaire à suivre... :)

      Supprimer
  3. Bonjour Lucie,

    Tout comme toi j'ai craqué pour ces petits peu de temps après leur sortie... Les deux éditions limitées et le Natural Cherry. Au final je préfère le Natural Pink qui en couche très discrète réhausse le teint joliment sans en faire trop. Mais tout comme toi je m'attendais à une tenue de fou et de la même manière ils se décolorent assez rapidement et de façon assez peu homogène... Malgré tout ils restent quand même assez sympa pour l'été...
    Au final tu penses que les juicy shaker matte sont "mieux" (plus de tenue et pas de décoloration) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Betty ! Je suis rassurée de lire que je ne suis pas la seule à avoir ce petit "problème" concernant la tenue de ces Lip Tattoo. ;) Le Matte Shaker de Lancôme n'a pas exactement le même effet sur les lèvres mais je trouve sa tenue bien meilleure (pas de décoloration des lèvres par zones). :)

      Supprimer
  4. C'est super que cette "grande maison" te demande de présenter ses produits , très contente pour toi ! Ton article, tes photos sont à la hauteur de la marque, le top !
    Mes préférés à moi, comme çà, vu sur toi, Natural Rosewood/Natural Berry et même si je ne les porterais pas, le Natural Pink comme le Natural Cherry apportent de l'éclat, de la fraicheur au visage, très joli !
    Dommage pour la tenue et la pigmentation mais je m'en accommoderais bien moi ! ;)
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis trop contente moi aussi ! :) Merci pour tes compliments, j'espère avoir rendu honneur à la marque, malgré mes petits bémols concernant la formule de ces Dior Addict Lip Tattoo. ;)

      Supprimer
  5. Ton article m'intrigue et me donne envie de tester ! Les couleurs sont dingues en tout cas 😍 !!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le petit dernier, le Natural Pink est très frais pour cet été, j'aime beaucoup. Je te rejoins complémentent sur la marque, elle nous propose pleins de jolies choses en ce moment. Elle est dans l'air du temps, comparée à d'autres marques prestigieuses ;)
    Merci pour ton article complet, ça donne envie de tester !
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'aime beaucoup ce Natural Pink. Je n'aurais pas parié dessus mais, finalement, il se laisse facilement porter (et je suis sûre qu'il t'irait à merveille !). ;)

      Supprimer
  7. Les teintes sont sublimes! J'adore Natural Rosewood!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont toutes très réussies. :)

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Les photos sont très délicates avec la couleur rose et les roses je trouve.
    Les petites fleurs blanches sont également très jolies et apportent de la délicatesse -comme les roses- aux photos.

    Tu es très jolie sur ces photos :).
    La teinte "Natural Cherry" est celle que je trouve la plus jolie même si les autres teintes sont toutes aussi jolies.


    Merci pour ce billet :).

    Bonne soirée.

    Julia J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces compliments Julia, c'est adorable ! :)

      Supprimer
  9. Héhé ma mère a craqué pour le natural rosewood et le natural cherry donc je testerai bientôt aussi :p Mais j'ai vu récemment dans une vidéo sur l'instagram de Dior qu'il fallait appliquer la matière, la laisser agir et "tatouer" les lèvres, et ensuite enlever la matière. Du coup ça doit être super pour les vacances, la plage, ce genre d'occasion car on a les lèvres colorées mais pas de matière. Ce qui explique aussi la promesse sans transfert. Mais j'ai pas encore essayer donc tout ceci n'est qu'une théorie :p En tout cas j'adore toutes les couleurs te vont! Mais j'ai un coup de coeur pour natural rosewood et natural berry ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne savais pas qu'il fallait enlever de la matière après l'application. Il faudra que j'essaye comme cela... ;) Merci pour le compliment !

      Supprimer
  10. J'ai eu peur en voyant le swatch Natural Pink oui ^^ Mais sur les lèvres c'est quand même beaucoup mieux.
    J'aime beaucoup les packagings par contre le fait qu'ils ne soient pas ultra faciles d'application me rebute un peu ... En ce moment j'ai envie de chose rapide et facile à appliquer ! J'irai les swatcher un peu quand même mais je ne risque pas de craquer sur ce coup là.

    Drey_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai trouvé l'application un peu compliquée... Il faut jongler avec la fluidité de la chose et la pigmentation à travailler pour que le rendu soit esthétique. Y a plus rapide effectivement. ;)

      Supprimer
  11. Merci Lucie pour cette belle revue, ils sont très tentants ces Dior Addict Lip Tattoo et j'adore ton plateau miroir avec le bord en métal argenté ajouré. Sais-tu où je pourrais en trouver un dans ce genre (cela fait un moment que je cherche sans succès, j'aime aussi bcp les chevets et les coiffeuses en miroir de style vénitien). Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, je l'ai trouvé dans le rayon déco de ma jardinerie il y a plusieurs années de cela... Je ne peux pas t'aider davantage. :S

      Supprimer
    2. Merci Lucie, tu m'aides car je n'aurais pas pensé à chercher là. Et tes photos sont toutes très belles comme toujours (avec ou sans ce plateau) en plus, donc le plaisir est double. Bisous.

      Supprimer
    3. Coucou Sissi ! Je ne sais pas si tu y as pensé, mais tu peux aussi trouver ce type de plateau sur Amazon (et chez Maisons du Monde aussi). ;)

      Supprimer
  12. Coucou toi :)
    Wahou j'adore surtout les trois premières couleurs, elles sont vraiment canonissimes (il existe pas ce mot... d'ailleurs écrit il est pas très beau mais ça reflète bien ce que je voulais dire ;p). Je suis archi fan de la troisième surtout, j'hésite, j'hésite, craquera, craquera pas ? La couleur est magnifique, en plus c'est Dior mais malheureusement ton avis sur la tenue (et le prix aussi) me refroidissent assez :/ Je ne sais pas, il me tente pourtant vraiment énormément ce petit Natural Berry.... On verra
    Sinon je suis grave contente pour toi que Dior t'ait contactée pour recevoir trois de ces petites beautés, franchement tu le mérites, ton blog est frais et doux, tes articles sont un vrai régal à lire et tes photos toujours soignées font toujours pétiller mes yeux, j'adore :)
    Bref, je t'envois pleins de bisous et plein d'amour <3 À bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci beaucoup ma jolie, ton commentaire me donne le sourire ! Tu imagines ma joie quand j'ai été contactée par la maison Dior... ;) Merci pour tous tes compliments et tes commentaires réguliers, ça me touche énormément. :)

      Supprimer
  13. Coucou Lucie !

    C'est dingue comme toutes les couleurs de rouge à lèvre te vont bien !

    Pour enlever les rouges à lèvre, je te conseil également l'huile de coco, ça marche très bien pour les forts maquillages.

    Bises

    Joy
    http://mangue-poudree.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Joy ! :) Merci pour l'astuce concernant l'huile de Coco. Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'en ai dans mes placards de salle de bain... ;)

      Supprimer
  14. Je suis heureuse de lire ton avis car globalement je partage la même opinion que toi. Moi qui adore Dior là j'avoue que je suis mitigé sur ce produit voire même déçu. Ce ne sont pas des mauvaises encres à lèvres mais je m'attendais à autre chose. Déjà la texture est trop liquide à mon goût et j'ai du mal à la travailler. Ensuite je suis d'accord avec toi qu'il faut 2 couches sinon ce n'est pas assez pigmenté. Là où je rencontre un gros problème c'est qu'environ 10 mins après l'application le produit s'estompe au coeur de ma lèvre supérieure. J'ai tout essayé et rien à faire j'ai toujours ses soucis. Niveau 0 transfert en effet st pas tout à fait vrai surtout que cela ne tient pas à un repas pour ma part. Bref c'est vraiment très dommage car j'en avais entendu que du bien pourtant. En tout cas merci à toi d'avoir un avis honnête même en ayant reçu des produits de la marque (d'ailleurs je suis jalouse Lol).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh me voilà rassurée, il n'y a pas que moi qui ai rencontré quelques petits "difficultés" avec la formule de ces Lip Tattoo alors... ;) Je te rejoins sur tous les points que tu as évoqués. Eh oui, je serai toujours honnête dans mes avis, quitte à déplaire et même si c'est la première (et dernière ?) fois que Dior m'envoie des produits. :)

      Supprimer
  15. Ces lip tatoo sont juste canons, les packagings sont à tomber et les couleurs, wouaw !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les trouve moi aussi très jolis ces petits tubes mats ! ;)

      Supprimer
  16. Ah la la ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces Addict Lip Tattoo de Dior et en plus tu les portes magnifiquement bien ( tes photos en sont la preuve ) ! Et puis Dior quoi ! Je suis vraiment tentée , car ton article est très objectif ( nous donnant les points positifs et les petits bémols ) et le résultat est tout de même là : texture = top / couleurs = top .Petite inquiétude tout de même , les éditions limitées . Merci Lucie pour ce billet qui donne envie de découvrir cette trop belle collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je m'efforce de toujours rester objective dans mes avis, quitte à déplaire. :) C'est en tout cas toujours un plaisir de partager par ici. Merci pour tes compliments, ça fait plaisir. ;)

      Supprimer
  17. Tu m'as donné trop envie avec tes magnifiques photos, quel bon goût tu as pour mettre tout çà en valeur !
    Je vais m'en offrir un de ces petits Dior Addict Lip Tattoo , Natural Coral ou Natural Pink ?!? En fait je les aime tous !!! Merci Lucie. :)
    Bise
    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Clara, je suis ravie que mes photos te plaisent. Je prends toujours plaisir à imaginer mes shootings. :)

      Supprimer